11 mars 2008

Chapitre 1

Fan_fic_news

mon chapitre 1 =)

             Je n’oublierais jamais

Chapitre 1 - tout etait si simple et si normal

Vers – 150 ans avant ocarina of time Ganondorf eut un enfant qu’il nomma  Blue car il allait souvent jouer chez ses amis zora. Et qu’il demandait souvent de prendre un bain avec son père. Ce petit garçon avait un pantalon brun , une chemise blanche et un petit veston brun. Et bien que ses parents était des Gerudo, lui avait des oreille pointue et une peau très pâle. Quand Blue eut ses quatre ans, Catrina mit au monde une petite fille se nommant Like, car elle aimait tous, elle était très gentille jusqu’au jour où…
Deux mois après son anniversaire pour ses quatre ans, elle jouait avec ses amis autour du puit, mais trois grande personnes vinrent et frappèrent les amis de like qui tombèrent tous comme des mouche devant eux. Et un des plus grand commença à se tourner vers Like et lui mit un coup de pied au ventre. Deux minutes plus tard, Like se leva, mais ses yeux étaient rouge comme ceux de Ganondorf quand il était maléfique. Elle prit son couteau, et en criant, elle courut pour tuer les trois garçons. Elle coupa d’abord les veines des deux garçons qu’il ne lui avait rien fait, et elle s’arrêta devant le garçons qui lui avait mit un coup de pied et elle dit d’une voix sombre :
- Ne t’inquiète pas… pour toi, je t’ai gardé une mort bien plus douloureuse encore…Tu regrettera en enfer ce que tu a fait à moi et à mes amis…
- Non mais tu est qui pour me juger comme ça, gamine !?
- Tu n’a toujours pas compris… Tu va mourir…
- Et tu croit pouvoir y arriver, mes deux potes était pas au courrant de tes intentions, mais moi je l’ai connaît, alors ça va être du gâteau pour moi de te tuer sale garce !
- Tuer… C’est ce que je doit faire… Tuer… C’est drôle n’est ce pas ?
à peine que le garçons put respirer que Like coupa les mains du garçons puis elle se jeta sur sa tête pour le lui arracher sans couteau. Tous les villageois criait et hurlait dans tous les sens. Et des enfant voyait la tête du garçons qui roulait encore sur le sol… Et Blue qui était là pour appeler Like cria très fort. Puis Like se retourna vers lui et s’avança.
- Pourquoi cris tu ?
- Like… Hu…  As-tu vue ce que tu as fait ?!
- Pourquoi ? Tu veut que je te fasse la même chose ?… Si tu le désir, je peut te le faire tous de suite…
-a… arrête… ARRETE !
En entendant ces  cris, Ganondorf sortis de sa maison aller voir chez Like. Et en voyant les corps, il regarda Like qui commençait à rire de la peur des gens. Ganondorf vint chez Like en lui disant avec inquiétude :
- c’e… C’est toi qui a fait ça Like ?… Et qu’est ce qui est arrivé a tes yeux ?
En regardant son père, elle eut comme d’un air de soulagement et elle lui dit :
- dit papa ! c’est bien ce que k’ai fait hein ?! ils sont tous punnitde leur méchanceté !
Ganondorf resta bouche bée devant Like. Et petit à petit, les yeux de Like reprenait leur couleur brune, mais l’œil droit restait rouge.
Catrina à cette nouvelle était encore sous le choc. Mais elle dit pour rassuser Like et les autres :
- Ne t’inquiète pas Like…J’en suit sûre que dans au moins un ans, les gens oublierons… Et comme ton œil droit est resté rouge, on va le cacher avec ta mèche !
Après avoir fait des retouches aux cheveux de Like, elle demanda si elle y voyait encore et Like répondus qu’elle  s’attendait à pire.
Depuis l’incident, Like eut moin le sourire et elle ne mit plus de vêtement avec des couleurs clair. La seule couleur qu’elle pouvait accepter était le violet. Et donc les habits de Like étaient un pull violet avec une robe noir par dessut, et des petites bottes brunes.
Et quelques mois plus tard, Catrina mit au monde une petite fille se nommant Geny. Elle avait des vêtements pour enfant de deux ans avec des écritures gérudo inscrit sur les contours. Geny avait des problème de vomissement. Elle ne pouvait pas voir quelque chose d’horrible sinon sa maladie ferait qu’elle vomirait et si elle le ferait de trop, cette maladie pourrait être des rejets de sans. Deux années après sa naissance, Like vint chez Ganondorf lui montrer un cœur de sanglier. Et  par un grand étonnement il dit :
- Non mais qu’est ce que c’est que cette chose ?!!!
Tu sait très bien que Geny ne peut pas voir de chose comme ça !
- Je le sait papa, et c’est bien pour cela que j’ai eut l’idée de le cuir !
- Non, sûrement pas !
- Mais…
- Il n’y a pas de mais ! Tu va dans ta chambre sans oublier de jeter cette chose par la fenêtre !
Et Like retourna dans sa chambre .
Le soir, Blue ne put s’endormir, alors il alla dans la cuisine pour prendre du lait. Mais Geny l’avait suivit à quatre patte.
- Qu’est ce que tu veut Geny ? demanda Blue
- Lait ! lait !
- Tu veut du lait ?
- Oui !
- Bon… si tu veut, tient !
Il donna le biberon à Geny mais Blue s’endormit sur la chaise. Geny fini de boire, mais comme Blue était endormit, elle dut rentrer toute seule. Mais elle  hésita entre la porte de celle de ganondorf et celle de Blue. Elle se trompa et prit celle de Ganondorf qui, malheureusement était nue. Geny ne put se retenir de vomir. Puis Ganondorf se leva puis, il prit Geny dans ses bras pour la calmer. Et Geny s’endormit, grâce à la chaleur que donnait Ganondorf.
Le lendemain soir, Ganondorf prit un bain seul sans Blue car il avait maintenant dix ans. Mais un énorme bruit vint troubler Ganondorf. Et Blue vint en courant vers lui en disant :
- Papa ! Papa ! Hyrule est en feu !!! Il y a un incendie à Hyrule !!!
- QUOI ?!! Attend, j’arrive tout de suite !
Une fois que Ganondorf vit Hyrule , tous le monde criait, les arbres tomaient et des maisons explosaient. Et il vit  à la fenêtre du château, la princesse Zelda qui n’était encore qu’un bébé prisonnière des flammes. Ganondorf alla dans le château pour la sauver et la confia à Impa. Et quand il fut de retour chez lui, il vit Catrina qui avait mit au monde son dernier enfant, qu’elle nomma link. Ganondorf dit :
- QUOI ?!!!! Le bébé est déjà née ?!
- Ha…Ha… Oui Ganondorf, même que je ne croit pas pouvoir le nourrire moi même…Vient Blue… J’ai quelque chose à te confier…Dit Catrina épuisé.
- Je t’écoute maman. Dit Blue
- Surtout, promet moi de m’oublier, cela t’évitera d’ avoir des souvenir atroces… Et séparez vous toi et tes frères et sœurs…Et tacher de ne pas vous réunir…
- C’est impossible maman ! Je ne pourrait jamais !
- Mais si… J’ai confiance en toi… Et une dernière chose… j’avais cousu des tuniques pour vous, mais vous pourrez les mettre que dans dix ans… Et maintenant allez ! Laissez moi mourir en paix…
- Non maman ! Je ne peut pas !Dit Blue en pleurant.
- Fait ce que ta mère te dit ! Dit Ganondorf
- Mais toi, tu vient avec nous papa ?!
- Non Blue… Je ne peut pas laisser ta mère, je ferait tous pour la sauver, n’oublie pas de m’oublier aussi… Et maintenant part avec tes frères et sœurs !
à ces mots, Blue regarda une dernière fois son père en pleurant et tira Like qui portait Geny et Link. Mais quand ils furent dans la plaine, Like lâcha la main de Blue en criant :
- Pourquoi papa t maman viennent pas avec nous ?!
- Ils ne veulent pas venir car ils veulent aller dans un autres monde ?? Et maman ne veut pas que l’on se rappelle d’elle… Et elle veut aussi qu’on se sépare…
- Quoi ?! Mais elle devient folle ! Non, je ne peut pas ! 
Elle commença à crier en courrant vers le château d’Hyrule. Elle se débattait car Blue essayait de la retenir. Et il mit enfin une claque à Like car il ne pouvait rien faire d’autre. Et Like regarda Blue en pleurant et en se retournant encore une fois, elle dit :
- papa…
Puis elle tomba sur Blue, prit de tristesse.
Le lendemain matin, Blue , Like, Geny et Link, arrivèrent à la vallée Gerudo pour y laisser Like. Ils arrivèrent devant les gardes. Mais elle n’acceptèrent pas Like. Mais quand nabo oru vint, elle l’accepta avec joie mais elle demanda :
- Pourquoi avez vous cet air si triste ? Qu’est qu’il vous est arrivé ?
- Tu ne pourrait pas comprendre, ça te choquerais trop, à toi aussi…
mais où est noju mori ? demanda Blue
- Elle est allée faire un tour à Hyrule.
- Oh… Mon dieu… Bon, Like, c’est là que l’on va se quitter.
n’oublie pas d’être une bonne Gerudo. Et… Maman m’a dit de te laisser cette tunique, mais tu pourra la mettre que dans dix ans…Alors…Au revoir…Like…
- Au revoir…Blue. Merci…Merci pour tous ce que tu as fait pour moi… Dit elle sans arrêter ses larmes.
Et elle vit Blue s’en aller vers la plaine, et quitter la vallée. Et Like dit :
- Voilà… Maintenant, j’ai tous perdue…
Pendant ce temps, Noju Mori avançait de plus en plus . Et elle arriva enfin devant le château d’Hyrule. Mais en voyant le château brûlé, elle poussa un cri horrible. Mais elle s’avança quand même. Et elle vit une main sortir du tas de pierre, et elle vit aussi qu’il y avait des marque Gerudo dessut.
Noju Mori commença à enlever les pierres et elle vit Ganondorf qui avait encore un peu de soufle.
« Ganondorf !!! » s’écria t-elle
- Tu va bien ? attend, je vais te sortir de là !
Elle sortit Ganondorf et lui donna un peu d’eau. Quelques heures plus tard, Ganondorf se réveilla, mais il ne comprenait pas encore où il était. Et dans sa  pensé, il entendait des cris qui l’appelait. Mais il n’arrivait pas à savoir qui c’était.  Tout à coup, Ganondorf se leva et cria :
« Catrina !! »
Noju Mori demanda où elle était. Et à ces mots, Ganondorf alla vite enlever les pierres et il trouva Catrina. Il vérifia son pouls. Mais elle ne respirait plus. Prit de panique, il prit l’eau et l’a lui fit boire. Il la secoua en criant :
- CATRINA !!! CATRINA !!
- Ganondorf… Catrina… elle est morte… dit Noju Mori en baissant la tête.
- NON ! Elle peut pas mourir !! Il tomba à Genou en pleurant dans les bras de Noju Mori en répétant sans cesse « non … elle peut pas mourir…»
C’était la première fois que Noju Mori voyait Ganondorf pleurer autant.
Une heure plus tard, Ganondorf prit Catrina dans ses bras et monta sur son cheval qui s’était enfuit au loin. Et alla avec Noju Mori à la vallée Gerudo pour enterrer Catrina. Ils enterrèrent Catrina en mettant une rose des sables par dessut.
Et il entendit nabo oru qui dit « Ganondorf ? Tu était là ? Non mais où était-tu ? Ta fille, Like est ici et elle met le désordre partout ! Elle arrête pas de pleurer.
- Quoi ? Like est ici ? Blue… Tu as fait le bon choix…N’oublie pas de lui préciser de m’oublier, et de ne jamais se rappeler de mon nom. Et celui de ces frères et sœur aussi … dit Ganondorf .
- Mais, tu ne reste pas avec nous ?
- Non… certaines Gerudo me rappellerons beaucoup trop Catrina…Surtout Like quand elle sera grande. Et puis, je n’ai pas envie de lui faire de  mauvais souvenirs…
Et Nabo Oru vit Ganondorf partir de la même manière que Blue.
Pendant ce temps, Blue avait déjà emmené Geny chez les sheikah et Link chez les kokiri. Quant à lui, il alla chez les zora.
Au même moment, Like était en train d’écouter la conversation de Ganondorf et quelques instants après, elle s’en alla de chez les Gerudo en criant :
«  Ne part pas ! reste ! »
Ganondorf se retourna et en voyant Like il dit :
- Que fait tu, tu devrez rester chez les Gerudo.
- Oui mais si tu n’est pas là, je ne pourrait pas y rester ! S’il te plaît, reste !
- Non Like… Je ne peut pas…
- Mais pourquoi ? … Pourquoi papa ?…
- Car la dernière chose que m’a demandé ta mère c’était que je veiller à ce que vous ne vous réunissez pas et que vous m’oubliez…
Et je ferait ce qu’elle dit…Pour elle…
- Mais…
- Je suit désolé Like… Dit il en prenant Like dans ses bras une dernière fois.
Et cette fois si Ganondorf partit pour de bon montant sur son cheval.
Et Like tomba à terre à côté d’un arbre, désespéré des événements…


             Fin du chapitre 1

Posté par chibi ganon à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chapitre 1

Nouveau commentaire